vendredi 26 décembre 2008

Délit de Blasphème




Cette image m'a valu la censure en France, pays des Droits de l'Homme qui aime à donner des leçons au monde entier, de mon blog vieux de deux ans chez deux fournisseurs, en l'espace d'une semaine
.

Le premier chez over-blog, fut suspendu sans même un mot d'explication.

Le second, copie du premier, fut suspendu par Free, mais cette fois-ci après un échange poli de mail avec un sympathique modérateur manifestement inquiet par des menaces agressives de musulmans bien décidés à faire censurer cette image, et mon blog.

Le délit de blasphème n'existant pas encore officiellement, c'est cet intitulé injurieux qui a été utilisé :
"Diffusion de propos incitant à la haine raciale, Islamophobie"... oui, ce n'est pas une erreur, il s'agit bien du mot "racial", pas "religieux" qui a été invoqué.
voici où nous en sommes en 2008 en France...

Malgré cela, je tiens à préciser que je n'en veux pas particulièrement à ces plate-formes et fournisseurs pour leur lâcheté. Écoutez ce que dis Isabelle Morini-Bosc, directrice de programme sur RTL sur les pressions de la communauté musulmane qui n'hésite plus à menacer physiquement de Fatwa l'ensemble de la rédaction d'une grande radio. J'ai moi-même reçu une dizaine de menaces de mort que j'ai décidé de ne pas prendre au sérieux... tant que je reste anonyme.
Je peux comprendre les pressions qu'on dû subir Over-blog et Free de la part d'une communauté qui peut aujourd'hui menacer et censurer en toute impunité au nom de..., oui? au nom de quoi d'ailleurs?

Non, si je dois en vouloir à quelqu'un, c'est bien à nos hommes et femmes politiques bien-pensants qui ont fait entrer en France environ 10 millions de musulmans en à peine 30 ans, sans jamais avoir permis de faire un débat national sur le caractère sectaire de l'Islam. J'en veux à ces journalistes, médias et "intellectuels" qui, contre toute évidence, veulent nous convaincre que l'Islam est une "religion comme une autre". Et le scandale continue puisque le 18 décembre 2008, Monsieur Nicolas Sarkozy est invité à inaugurer une "mosquée-cathédrale" à Créteil dont 2,3 millions d'euros ont été financés par le contribuable français... qui se croyait laïc depuis la loi 1905.

D'ailleurs, je tiens à préciser pour les nombreuses personnes qui ne connaissent pas l'Islam et pour cause.., qu'il n'y a aucun mensonge ou contre-vérité dans l'image incriminée, voici un bref rappel historique facilement vérifiable:
Le prophète Mahomet, ou Muhammad ou Mohamed, on ne sait plus trop comment l'appeler pour ne pas mettre en rage les musulmans, s'est marié à l'age de 53 ans avec une petite fille de 6 ans et l' a, selon les termes même des hadiths officiels, "défloré" à l'age de 9 ans. Il s'agit donc clairement selon nos lois actuelles d'un "pédophile" et si je comprend que le terme ne fait pas plaisir à entendre il n'en est pas moins vrai.

« Khadija (première femme de Mahomet) est morte 3 ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aïcha qui était une fillette de 6 ans ; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage. » (Récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236).



Pareillement, ce même Mahomet qui sert de "beau modèle" à des millions de musulmans, a durant les quelques années de son séjour à Médine, attaqué une cinquantaine de caravanes de marchands, faisant de nombreux morts, les butins servant à alimenter ce qu'on est bien obligé d'appeler sa "bande de pillards". Là encore le terme "pillard" correspond tout à fait à la réalité ou alors il faut réécrire la langue française:

« Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une expédition de pillage, (ghazw ou ghazwa en arabe, ce que l’on traduit en français par razzia – dans le cas du Prophète, un tel pillage constituait un aspect du jihâd) il employait une formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction. » (Récit de Ka’b ibn Malik, Bukhari LII 197). « Au nom d'Allah le Très Miséricordieux. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants. » [Coran 8:1].



Quant au mot "assassin" il est sûrement le plus justifié puisque la vie de Mahomet fut une longue suite d'assassinats. Il n'aimait pas beaucoup les poètes Mohamed: Il a ainsi fait assassiner Asmâ bint Marwan, une poétesse qui de moquait de lui, ou le poète centenaire Abou ‘Afak, tous deux courageusement poignardés dans leur sommeil. Ou encore Kaab Ibn Achraf, poète juif appelé "à dialoguer" , tout comme Satam b. Abî Al-Huqayq sauvagement assassinés sur ordre (Sa formule était: "Mais qui me délivrera d'Untel?!". Mahomet lui même donna l'exemple en lapidant à mort, bien sûr à mort, une personne de la tribu des Banû Aslam un juif et sa femme (rapporté par Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).
Et que dire des 700 juifs de Médine de la tribu Beni Qoraïzha qui, n'ayant voulu participer aux razzia de Mahomet furent égorgés en une seule journée, leurs femmes et enfants vendus comme esclaves?
Et que penser de ces actes de tortures commis par Mahomet? :

« Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion. » (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357).


De toutes évidences devait-il considérer sans rire que lui-même ne semait pas la discorde?

Bref, ma petite image qui m'a valu par deux fois la censure de mon blog en France et l'accusation honteuse et infamante, de " incitation à la haine raciale" apparait finalement bien gentille au regard de la vie du prophète de l'Islam, dit je le répète puisque c'est le terme utilisé en Islam, "le beau modèle", modèle moral à suivre pour des millions de musulmans du monde entier, et désormais 2eme religion de France grâce à la vigilance de nos hommes politiques de tous bords. De là à penser que l'attitude blâmable et indigne de cet homme qu'il est difficile de ne pas nommer "Gourou" puisse expliquer la sur-délinquance des musulmans qui remplissent les prisons européennes, il n'y a qu'un pas.. que pour ma part, je franchis désormais allègrement depuis que j'ai découvert l'Islam, religion criminogène. Et nous sommes de plus en plus nombreux à le penser.

Concernant cette accusation injurieuse de racisme je ne rappellerais qu'une chose: Personne n'est obligé d'être musulman!.
D'ailleurs amis musulmans, puisque vous êtes si croyants, vous devriez commencer à songer à la réponse que vous ferez au Bon Dieu lorsque d'un oeil ironique il vous demandera: "Alors comme ça, la pédophilie, le pillage et l'assassinat par perfidie feraient partie de Mes attributs divins?" Moi franchement, je saurais pas quoi répondre...
Et puis tans pis si je peine nos amis les "musulmans si modérés" qui ne sont finalement pas plus coupables ni responsables que les "nazis modérés" de l'Allemagne hitlérienne... Après tout sous Hitler, personne non plus n'était obligé d'être nazi, quelle différence philosophique entre la chambre à gaz et l'égorgement de juifs... juste parce qu'ils étaient juifs? A quel jeu jouent les musulmans modérés?

C'est vrai, j'ai reçu des menaces de mort, et je viens d'en recevoir de nouvelles, ce qui explique ce ton un peu acerbe. Si mon anonymat me protège pour l'instant je ne prétend pas pas être tout à fait tranquille: Personne ne voudrait subir le sort d'un Théo Van Gogh assassiné par des musulmans. Ni ces maires sommé et menacé de faire construire une mosquée sur leur commune, ni ces directeurs d'établissement scolaires à qui on fait comprendre que s'ils ne retirent pas le porc des cantines ils pourraient provoquer la colère "légitime" de parents islamistes qui ont démontré de quoi ils étaient capables.

C'est pour eux, et pour tous ces pauvres gens comptabilisés injustement comme musulmans en "terre d'Islam", parce qu'ils n'ont pas le libre choix de leur religion, que j'ai décidé de reprendre à zéro ce blog en faisant fi des menaces, le premier devoir d'un homme n'est-il pas de se comporter en homme?, mais sans me faire trop d'illusions: Je sais bien que ma contribution sera à la mesure de mon talent de dessinateur: Modeste et noyée sous le flot d'une puissante désinformation médiatique qui voudrait nous convaincre que l'Islam est "religion de paix et d'amour" (si, ne dites pas que vous ne l'avez jamais entendu celle là).
Je leur offre cette petite image qui en dit long sur la conception du dialogue inter-religieux selon Mahomet:



Paix! comme dirait Pat

(Et vive le pays d'Obama et sa liberté d'expression garantie par le premier amendement de la Constitution américaine! Quant aux homme politiques français qui laissent faire ça, certainement pour des raisons géostratégiques d'approvisionnement en pétrole qui nous dépassent, ils devraient quand même songer à leur écrasante responsabilité pour les générations futures. L'Histoire les jugera.)



Edition du 21 novembre: Merci à CMax mon ennemi politique préféré pour sa planche de soutien.

---------------------------------------------------
Enfin, à titre de souvenirs, les discussions sur le forum Islamie, ceux qui ont fait pression sur over-blog, puis Free pour faire fermer mon blog.(En cliquant sur le titre vous tomberez sur la discussion, d'où évidemment mes contributions ont été effacées) :
La suite ici :
http://herbedeprovence.blogspot.com/